Sélectionner une page

Afficheurs

Les afficheurs de stationnement ont pour but d’informer les automobilistes sur le nombre de places libres d’un parking.

Les afficheurs peuvent indiquer le nombre global de places libres à l’entrée du parc de stationnement ou de façons plus détaillés zones par zones.

Les usagers sont ainsi guidés rapidement vers leur emplacement, ce qui diminue fortement le trafic dans les allées.

Les afficheurs de stationnement font partie d’un système de comptage parking, qui implique la détection des véhicules aux entrées et aux sorties des zones.

La disponibilité des places de stationnement spécifiques comme les places réservées aux handicapés PMR ou véhicules électriques est aussi possibles avec le système SmartCount Hybride.

Les enseignes lumineuses sont disponibles prêt à poser dans un caisson métallique prévu pour un montage en extérieur ou à intégrer dans des caissons fabriqués sur-mesure.

Les afficheurs de stationnement dialoguent via une interface RS845. S’ils sont combinés à un module d’extension SmartCount, les afficheurs peuvent communiquer avec le système de comptage par liaison sans fil radio ou au travers d’un réseau IP.

Les panneaux leds affichent en standard jusqu’à 8 caractères d’une hauteur de 10 mm avec la couleur rouge, verte ou ambre. Les messages sont visibles jusqu’à 50 m de distance.

Voici les 4 résultats