Sélectionner une page

Systèmes Identification Track

Le transpondeur de véhicule Track permet d’identifier les véhicules prioritaires dans les systèmes de préemption de véhicules, de localisation de bus et de contrôle d’accès industriel.

Le système Track utilise une boucle inductive conventionnelle comme antenne enterrée et un récepteur spécialisé pour fournir un système avancé de détection de véhicules.

Les transpondeurs de véhicules Track sont capables d’identifier une classe de véhicules (transports publics, véhicules d’urgence, véhicules de flotte) ou un code unique d’identification de véhicule pour les systèmes de localisation de véhicules ou de bus.
Les fermetures de contact des relais des véhicules prioritaires sont facilement interfaçables avec les contrôleurs de la circulation aux intersections.

Pour une identification unique des véhicules, les communications Wiegand et C&D permettent l’interface avec les systèmes en ligne.

  • Applications prioritaires pour la circulation telles que la priorité aux véhicules d’urgence ou aux transports publics aux carrefours, aux péages, aux bornes montantes, etc.
  • Applications de contrôle d’accès sélectif
  • Applications d’automatisation industrielle telles que l’automatisation de l’exploitation minière ou des processus de chargement

Showing all 6 results